Bienvenue chez Phil’Cuisine.


« Un bon repas commence
par l’achat de bons produits! »

 

Localisée à BASTOGNE, en Ardenne, Phil’Cuisine est une conserverie artisanale de viande.
Elle produit une large gamme de terrines en verre (bocaux) élaborée à partir de viande de porc, gibier ou canard, sous la forme de pâtés, de rillettes ou de confits.
Un de ses points forts réside dans la production de préparations marinées avec des bières belges de renommée internationale issues des brasseries Trappistes d’Orval ou de Rochefort, de la brasserie Detrembleur, de la brasserie des Fagnes.
Phil’Cuisine prépare aussi des produits frais conditionnés sous vide issus du savoir-faire de Philippe Devos et qui en ont fait sa réputation :
foie gras au torchon, magret fumé, cou farci, cuisses de canard confites, …

Elle donne la priorité à des ingrédients locaux (par exemple: la ferme de Julien ou la filière « Porc sur Paille ») et travaille sans additifs ni colorants. La viande de canard provient d’abattoirs de Hongrie et de Bulgarie, sélectionnés pour leur qualité.
Tous les produits sont fabriqués artisanalement par Phil’Cuisine dans ses ateliers de Bastogne (BELGIQUE) pour lesquels elle dispose de l’agrément CEE B103664.

Les produits bocaux se retrouvent dans plus de 60 épiceries fines en Belgique, au Luxembourg et en France. Les produits frais sont disponibles localement dans une liste plus restreinte de points de vente (voir la liste des points de vente sur ce site) !

*** Un point de vente directe est ouvert sur le lieu de production tous les jours du lundi au vendredi de 9h00 à 16h30 ***